PROTECTION THERMIQUE ADÉQUAT

kerastaseee

NECTAR THERMIQUE :
Ce soin thermique à applique avant l’utilisation d’outils à chaleur se dote du complexe Iris Royal pour nourrir les zones les plus arides du cheveu grâce à l’action d’actifs nourrissants qui épousent l’ensemble de la fibre, protégée de la chaleur jusqu’à 180 degrés Celsius. La touche en plus ?                    Son extrait d’huile de lin, huile siccative qui illumine le cheveu à la manière d’un vernis, en toute légèreté.

CIMENT THERMIQUE :
Lait reconstructeur resurfaçant thermo-activé pour cheveux affaiblis. Appliqué avant la mise en plis, il permet au cheveu de reconstruire une couche protectrice extérieure. La formule vient ainsi à bout des cassures et des pointes abîmées, tout en assurant une haute protection thermique jusqu’à 180 degrés.

KÉRATINE THERMIQUE :
Lait disciplinant lissant thermo-activé pour cheveux indsiciplinés. Appliqué avant la mise en plis, ce prefecteur de brushing consolide la fibre capillaire pour lui rendre toute son uniformité, offre une protection contre l’humidité en enrobant la fibre d’une protection hydrophobe, et ajoutte une couche de finition munie d’un puissant actif thermo-protecteure jusqu’à 180 degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *